Mon compte
se connecter
Je m'inscris :
Se connecter :
se connecter Mot de passe perdu?

Veuillez entrer votre email.

Je fais un don

Amélioration de l'accueil et de l'accompagnement de la Fondation OVE

Améliorer la qualité d’accueil et d’accompagnement des personnes handicapées ou vulnérables dans les établissements ou services de la Fondation OVE

La fondation OVE gère environ 80 établissements et services et accompagne 3000 personnes. Nous cherchons sans cesse à améliorer les conditions d’accueil, à développer de nouveaux projets, et à faire progresser la qualité des accompagnements par nos professionnels.

Des dons importants ont récemment servi à ouvrir le Centre d’Accueil et d’Orientation pour Mineurs Isolés à Chatillon, et nous remercions les généreux donateurs.

Les projets que nous pourrions lancer ou renforcer avec votre aide :

- Au Foyer d’Accueil médicalisé de Luçon : acheter un terrain attenant pour que les personnes qui y vivront disposent de davantage d’espaces en centre ville

- Aux Maisons de Crolles en Isère, où habitent des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer : continuer à dispenser une formation de très bon niveau sur la vie avec la maladie d’Alzheimer pour que les professionnels accompagnent les personnes dans le respect absolu de leur dignité, de leur personnalité, de leurs habitudes et de leurs capacités

- Centre d’accueil plan grand froid : financer des équipements d’accueil plus confortables, qui seraient ensuite redistribués dans les autres établissements

Vous aussi soutenez cette action !

Je fais un don

Dons collectés :